Hôtel Savel– CGU

CONDITIONS DE RÉSERVATION

La réservation devient effective uniquement avec l’accord de l’hôtel Savel, après réception de l’acompte et après réception soit du contrat de réservation dûment complété et signé, soit après acceptation des conditions générales de vente lors de la réservation en ligne. Si nous n’acceptez pas le contrat dans la durée demandée, l’offre perd sa validité. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Le nombre de personnes mentionné par hébergement dans nos tarifs et sur la réservation correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

TARIFS

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises, hormis la taxe de séjour et extras. Tous nos prix sont exprimés en euros, sont valables pour la saison 2020 et correspondent à une nuit. Toute prestation non consommée dans le cadre d’un forfait, ne peut être assujettie à un remboursement. L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Toute réservation sera considérée comme définitive qu’à réception d’acompte demandés. Un acompte de 40% du montant total du prix du séjour doit être réglé dès la réservation à l’hôtel Savel. Pas de frais de dossier. Dès réception du règlement votre réservation sera confirmée fermement. Merci de conserver votre devis facture. A votre arrivée merci de vous présenter avec celui-ci. Nous acceptons les payements suivants : virement bancaire, chèques, carte bancaires (Visa et Mastercard) et les chèques vacances.

VOTRE SÉJOUR

L’ARRIVEE
Les chambres sont mises à la disposition du client à partir de 15h. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir l’hôtel Savel.
L’hôtelier à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

PENDANT LE SÉJOUR
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements et de fermer systématiquement les portes de l’hébergement pendant vos absences. Nous déclinons toute responsabilité sur le vol ou la perte de vos affaires personnelles au sein de votre hébergement dans notre structure.

Nous vous demandons de respecter les lieux, les plantations ainsi que la propreté de l’hôtel et, de ne pas toucher les arrosages automatiques et éclairages extérieurs. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. Pendant votre séjour, une clé vous sera remise vous permettant le libre accès à votre chambre ; en cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. Nous vous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort.

Les hôtes sont tenus, le cas échéant, de se conformer aux instructions, remarques et injonctions du personnel et ou des préposés de l’hôtel Savel Il est impératif de surveiller de manière constante et effective les enfants, y compris sur les aires de jeux. Les enfants non accompagnés ne peuvent visiter le Parc. L’accès à la rivière est sous la responsabilité de chacun. Pour les enfants celle des parents. La baignade est non surveillée voir interdite, elle est aux risques et périls de nos hôtes.

DEPART
Le jour de votre départ, les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures. Vous êtes attendu à l’accueil pour les dernières formalités et la remise des clés. Pour tout départ retardé, il pourra vous être facturé une journée supplémentaire au prix de la nuit en vigueur. Le paiement de la totalité des prestations doit être effectué à la réception de l’hôtel au moment du départ. Toutes les prestations réservées et commandées sur place sont dues.

ANIMAUX

Les animaux ne sont pas acceptés à l’hôtel, nous vous remercions pour votre compréhension.

CHÈQUES CADEAUX

Les chèques cadeaux ne sont pas remboursables. Les chèques cadeaux sont valables 1 an. Ils sont utilisables suivant nos disponibilités.

ANNULATION ET MODIFICATIONS DE VOTRE SÉJOUR

ANNULATION OU MODIFICATION AVANT LE DEBUT DU SEJOUR
Toute annulation ou modification de séjour doit être notifiée par lettre ou mail adressé à l’hôtel Savel.
– plus de 30jours avant l’arrivée : remboursement d’acompte faite des frais de dossier s’élevant à 50€
– entre 15jours et 30 jours avant l’arrivée : remboursement de 50% d’acompte
– moins de 15jours avant l’arrivée : aucun remboursement
– non présentation le jour dit : l’acompte est perdu et la valeur globale du séjour est due à l’hôtel à
titre d’indemnité d’annulation

Toute modification demandée du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par nos services dans un délai minimum de 7 jours précédent votre date d’arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

Toute diminution de la durée de votre séjour est considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation et interruption de séjour. Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon disponibilités et selon les tarifs en vigueur.

PRESTATIONS NON UTILISES

Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

ANNULATION PAR L’HOTEL SAVEL

En cas d’annulation du fait de l’hôtel Savel, sauf en cas de force majeure, le séjour sera totalement remboursé. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Les personnes hébergées sont tenues de respecter les directives imposées par l’hôtel Savel dans son règlement intérieur. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. En cas de non-respect du règlement intérieur, l’hôtel Savel se réserve le droit  d’exclure les personnes hébergées du site et ceci sans aucun remboursement des prestations réservées.

RÉCLAMATION

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
Hôtel Savel, 38 route des Brasseries, F-07120 Ruoms
Pour nous permettre d’améliorer notre service à la clientèle, un questionnaire Qualité à compléter vous sera alors proposé afin que vous puissiez nous faire connaître vos remarques et suggestions sur votre séjour.

www.hotel-savel.com Hôtel Savel, 38 route des brasseries 07120 Ruoms Tel : +33 4 75 39 60 02

Aliquam velit, dolor dictum venenatis, id amet, nec porta. ut